Petite vue de la TV et de la porte qui mène à la salle de bain.
10 juillet 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On prend les mêmes et on recommence... enfin, presque ! Même pays, même ville et toujours moi, mais nouveau boulot, nouveau lieu de vie et nouvelles aventures ! Bienvenue sur ce blog et à très vite.
1 commentaire:
Attention 19,99$ !!lol
Enregistrer un commentaire