01 juillet 2006

La salle du Caesar Palace, de l'extérieur. Salle de 1500 places. Nous étions placées au premier rang du 2e orchestre pour le concert de Céline Dion, en plein milieu... a seulement qq mètres de la scène... pfff ! C'était trop bien...

Aucun commentaire: