La salle du Caesar Palace, de l'extérieur. Salle de 1500 places. Nous étions placées au premier rang du 2e orchestre pour le concert de Céline Dion, en plein milieu... a seulement qq mètres de la scène... pfff ! C'était trop bien...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire