
Spéciale dédicace à mon petit papounet dont c'était l'anniversaire aujourd'hui. Qu'il sache que je pense très fort à lui et que ça me fait tout bizarre de ne pas avoir été là pour fêter avec toute la petite famille ses 50 ans. Je t'aime papa et tu me manques !
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, mon papa est un FAN de l'art du jardinage japonais... Et pour trôner près de son bassin Koïs, il s'est offert un truc comme ce qu'il y a sur la photo (vive mon vocabulaire de décoration extérieure !) mais qui n'est pas aussi beau que celui que l'on trouve dans le Golden Gate Park !!!

2 commentaires:
Ca c'est un vrai cadeau : la pensée sincère et touchante de ma fifille...C'est vrai qu'elle est très belle...tout comme peut l'être dans un genre différent cette "lanterne japonaise" dans son environnement d'eau et d'arbres.Tout ceci constitue dans la civilisation japonaise le symbole de la sérénité,l'harmonie.
Je t'aime - Daddy Phil
bon anif philippe
Enregistrer un commentaire