
Le New York. A l'extrème gauche de la photo, vous appercevez le grand 8 de l'hôtel.
Pont de Brooklin, Empire State Building... Tout y est !
On prend les mêmes et on recommence... enfin, presque ! Même pays, même ville et toujours moi, mais nouveau boulot, nouveau lieu de vie et nouvelles aventures ! Bienvenue sur ce blog et à très vite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire