13 juillet 2006

14 Juillet

Demain, c'est le 14 Juillet et je vais donc le fêter à SF. Etant donné que nous sommes détachés de l'administration française, pas de boulot demain !!! A la place, petite réception au musée Légion of Honor par le Consul Général, petits fours et champagne, ce sera un 14Juillet même plus fêté qu'en France!

A demain pour les photos donc !

Aucun commentaire: