Demain, c'est le 14 Juillet et je vais donc le fêter à SF. Etant donné que nous sommes détachés de l'administration française, pas de boulot demain !!! A la place, petite réception au musée Légion of Honor par le Consul Général, petits fours et champagne, ce sera un 14Juillet même plus fêté qu'en France!
A demain pour les photos donc !
13 juillet 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire