Et oui, je sens les esprits s'impatienter... pas de nouvelles depuis le 16 Juillet, mais que fait-elle ? Et bien, elle vit à 100 à l'heure et a à peine le temps de prendre quelques photos.
Vendredi dernier, piscine et sauna en sortant du boulot... Samedi aprem Baby Shower chez ma tutrice de stage Karine partie en congé maternité puis petit tour sur Union Square avec Géraldine... Dimanche dernier, messe en Gospel à 9h00, plage à Baker Beach avec Daniella, Simon et les potes de la résidence et balade en soirée sur Fischerman's Wharf...
Jeudi soir, petite soirée chez le Portugais du coin, vendredi soir, barbecue chez Chloris.
Hier samedi, barbecue avec Simon et Daniella, les italiens qui repartent ce soir en Europe... Après de multiples péripéties, pas de barbecues, le charbon qui prend pas et des mecs incapables de gérer un barbecue..., nous avons finalement mangé à 15h30, affamés avec Clé derrière les fourneaux...
Et aujourd'hui... pfff !! CV et recherche de stages pour après SF ... mais surement, petit tour de boutiques entre deux pour me remettre !!!
Au boulot !!!
30 juillet 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
et bien on n'a pas l'air de s'ennuyer. A ton retour on assumera un bon barbecue, comme au temps où on fêtait le 14 juillet à la maison. Remember?
bisous à +
philippe
Enregistrer un commentaire