
Ce dimanche, nous sommes allés à Mont Tamalpais, un récif montagneux de l'autre côté du Golden Gate Bridge, pour faire une petite randonnée et profiter des magnifiques points de vue. Voilà quelques photos pour vous faire envie !
On prend les mêmes et on recommence... enfin, presque ! Même pays, même ville et toujours moi, mais nouveau boulot, nouveau lieu de vie et nouvelles aventures ! Bienvenue sur ce blog et à très vite.
1 commentaire:
cool ton blog
tu as vraiment l'air de t'eclater
profite bien
et continue à publier d'aussi belles photos!!
bisous
marie
Enregistrer un commentaire