16 juillet 2006

Compte-rendu de ce dimanche.


Ce dimanche, nous sommes allés à Mont Tamalpais, un récif montagneux de l'autre côté du Golden Gate Bridge, pour faire une petite randonnée et profiter des magnifiques points de vue. Voilà quelques photos pour vous faire envie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cool ton blog
tu as vraiment l'air de t'eclater
profite bien
et continue à publier d'aussi belles photos!!
bisous
marie