Chers amis,
Que de laisser-aller me direz-vous ! Pratiquement un mois sans actualisation du blog… La honte… Ce soir, je me lance donc dans la périlleuse tache de reconquérir vos cœurs abandonnés et remettre à jour ce petit journal de ma vie (presque) trépidante. Au menu pour cette édition, la visite de ma petite famille, à laquelle il manquait le « grand » mais je suis sure qu’il viendra une prochaine fois ! Je ne me chercherais pas d’excuses pour ce retard mais tiens à remercier ce photographe hors paire qu’est mon papounet… Les photos sont arrivées il y a quelques jours par la valise diplomatique au bureau et je peux donc maintenant les partager avec vous…
22 novembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire