
Nous rejoignons Fisherman's Wharf et notamment le quai Pier 39 avec ses célèbres "sea lions". Bruits impossibles, odeur assez nauséabonde mais spectacle assez drôle de ces gros paresseux ravis de l'attention qu'on leur porte.
On prend les mêmes et on recommence... enfin, presque ! Même pays, même ville et toujours moi, mais nouveau boulot, nouveau lieu de vie et nouvelles aventures ! Bienvenue sur ce blog et à très vite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire