Mais non, ce n'est pas encore l'heure de dormir. A 21h, nos buches achetées pour l'occasion s'étaient pratiquement complètement consumées. Nous pensions avoir devant nous une nuit réparatrice quand sont arrivés 3 polonais qui avaient des buches mais ne parvenaient pas à allumer leur feu. Nos braises ont donc été réanimées par des buches salutrices, repoussant l'heure du coucher. Nous avons passé une excellente soirée, avec du vin californien, de la sangria et nos bières, bientôt rejoints par une américaine un peu loufoque... Il y a bien longtemps que je n'avais pas autant ri. Finalement, les 3 polonais sont venus avec nous le lendemain pour une partie de la randonnée...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire