09 octobre 2006

Je ne connais malheureusement pas le nom de cet oiseau mais indéniablement, c'est l'animal le plus exotique que nous ayions croisé lors cette randonnée. Pas d'ours à l'horizon pour cette fois-ci, peut-être pour une prochaine excursion (euh... je ne sais pas si je referai ce qui suit de si tot). Posted by Picasa

Aucun commentaire: