09 octobre 2006

Juste pour vous prouver que je suis bien montée tout là-haut et que je l'ai bien fait... J'avoue que le chemin du retour a été difficile. Nos jambes étaient tellement épuisées que nous préférions nous laisser aller dans les descentes et presque courrir plutôt que de résister à la pente et faire travailler nos genoux. Résultat: 3h30 plus tard, nous étions à la voiture (après un petit détour par un chemin uniquement accessible pour les chevaux). Encore 4h de route pour rejoindre San Francisco, ma première expérience de conduite aux US au volant, perclue de courbatures... Le réveil ce matin lundi a été plus que pénible. J'ai mal strictement partout, entre les coups de soleil sur la tête, les courbatures dans les bras et les pectoraux (grâce aux cables), aux abdos (qui n'ont pas énormément travaillé mais comme je n'en ai pas, les solliciter ne serait-ce qu'un peu m'est complètement fatal), les hanches, les fesses, les cuisses, les genoux, les mollets et même les pieds qui, pour une fois, n'ont pas d'ampoules mais qui ont beaucoup souffert dans les pentes, je ne suis qu'une douleur ambulante... Vive les dolipranes (je ne sais pas si Tonton Phiphi approuverait mais bon, on n'est jeune et fou qu'une fois dans sa vie!). Au final, il ne me reste pourtant en tête que la satisfaction d'être allée au-delà de mes limites et bien évidemment, les images de ce vide sous moi... En parlant de vide, je pense que le week-end prochain va aussi avoir son lot de vertige... Hummm ! Quel suspense... Rdv sur mon blog la semaine prochaine pour les images !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oula en vouyan t photos é ba moi je seré tombé ds lé pomme tellement ke g le vertige!!