
Magali a profité du week-end prolongé du 4 septembre (Labor Day) pour louer une villa à Dillon Beach et fêter ainsi son retour en France. Malheureusement, le soleil n'était pas du tout au rendez-vous. A défaut de balades sur la côte, nous avons passé deux jours très conviviaux à jouer aux cartes, au Taboo américain, à se reposer devant le feu à l'âtre, à faire des barbecues malgré tout et bien sûr, à profiter de la vue sur l'Océan qui s'étendait devant nous.
Pour plus de détails sur la maison: http://www.dillonbeachrentals.com/pelicanpoint/

1 commentaire:
j'ai été voir le lien et je trouve sa vrémen bo surtou le salon !!! é la vue est superbe! gros bisous
ta couzine viviane
Enregistrer un commentaire