14 septembre 2006


Et voilà, le premier objectif de ce petit voyage est de fêter mes 21 ans, grand pas aux Etats-Unis, la majorité, la possibilité de sortir en boîte ou dans des cafés en toute légalité. C'est comme une deuxième fête des 18 ans, tellement différente de la première. Quelques photos, sobres, de la soirée ! Happy Birthday to me !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wooow hawaii la chanceuh encor une foi happy birthday couzine !!