
Retour de soirée à 1h30 du matin... raisonnable... mais pour un lever à 2h15 et un départ pour 2h de route pour rejoindre le sommet du volcan de l'île et admirer le lever de soleil prévu à 5h30. Deux surprises là-haut: la mauvaise, on nous avait dit qu'il allait faire froid. Et bien, je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie. Si j'ai fait l'expérience d'une chaleur insoutenable à Las Vegas, je viens de faire connaissance du froid le plus glacial. Entre le vent, la nuit, l'humidité des nuages, tous les éléments étaient réunis pour que nos pulls, blousons et couvertures d'hôtel ne suffisent à nous faire tenir plus de quelques minutes dehors. Bonne surprise qui compense tellement la précédente, c'est ce lever de soleil magique, un véritable cache-cache entre cette boule de feu et les nuages, des oh! et des ah! poussés par une centaine de touristes peu frileux venus admirer ce point de vue incontournable... A faire, absolument !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire