30 septembre 2006

Déménagement

Me voilà installée dans mon nouveau chez moi. J'ai en effet quitté ma résidence mercredi dernier pour prendre la place de Thomas, rentré en France, dans une famille avec la maman, Kameh et le garçon, Siavash qui a 14 ans. Le déménagement a été plutot douloureux... C'est fou tout ce que l'on peut entasser en 3 mois ! Mais après deux jours de camping chez Paul, j'ai enfin pris mes nouveaux quartier pour les 3 derniers mois de mon stage. J'habite désormais à quelques blocs du Golden Gate Park, juste derrière l'Université de San Francisco. Le coin est très sympa avec plein de petits restaurants et de petites boutiques même s'il est un peu plus éloigné du centre ! Les photos vont venir, un peu de patience...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jespèr ke sa se passera bien !! bsxxx