On prend les mêmes et on recommence... enfin, presque ! Même pays, même ville et toujours moi, mais nouveau boulot, nouveau lieu de vie et nouvelles aventures ! Bienvenue sur ce blog et à très vite.
14 septembre 2006
Devant un totem hawaiien... Pause dans la soirée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire