
8:08 pm : Séisme au nord de San Francisco, 4,4 sur l'échelle de Richter. Petite (enfin non, grosse...) frayeur dans ma chambre. Le lit qui grince et étagères et PC qui bougent, hmmm... Plus de peur que de mal mais c'est une expérience assez spéciale. Tout cela pour me rendre compte que je n'avais pas d'eau à proximité de moi contrairement à toutes les consignes de sécurité qui existent à SF !! Ce sera corrigé dès demain en allant faire une provision. M'enfin, je vais bien, même très bien, juste un peu flagada ! Je vous fais des gros bisous à tous.

1 commentaire:
L'info n'est pas arrivé sur les médias français. Je pense qu'il faut que tu t'habitues. Néanmoins, nous sommes heureux que tu ailles bien.
Tonton phiphi
Enregistrer un commentaire