
Arrêt sur une plage entre Santa Cruz et SF pour déjeuner et faire une petite sieste. Le temps n'est pas fameux mais il fait plutôt chaud sur la plage. Quelques surfeurs dans les rouleaux des vagues.
On prend les mêmes et on recommence... enfin, presque ! Même pays, même ville et toujours moi, mais nouveau boulot, nouveau lieu de vie et nouvelles aventures ! Bienvenue sur ce blog et à très vite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire