
Retour sur SF et passage par Twin Peaks, de jour. Le brouillard arrive à la vitesse grand V sur la ville et déjà, une brume assez épaisse rend la vue assez irréelle...
On prend les mêmes et on recommence... enfin, presque ! Même pays, même ville et toujours moi, mais nouveau boulot, nouveau lieu de vie et nouvelles aventures ! Bienvenue sur ce blog et à très vite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire