Entrée de la plage de Bolinas, précaution d'usage "Soyez gentils avec la plage"
06 août 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On prend les mêmes et on recommence... enfin, presque ! Même pays, même ville et toujours moi, mais nouveau boulot, nouveau lieu de vie et nouvelles aventures ! Bienvenue sur ce blog et à très vite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire