06 août 2006

Journée top top top !


Nous revoilà partis de l'autre côté du Golden Gate Bridge pour une journée de toute beauté. Location d'un cabriolet, randonnée sur la faille de San Andreas, balade dans le Parc National de Point Reyes, admiration de points de vue magnifiques, détour par Bolinas (village hippy de la région - les habitants enlèvent les panneaux routiers qui indiquent la ville pour ne pas être envahis de touristes mais nous avons malgré tout trouvé...), passage par la piscine et le jaccusi chez Jean et final sur Twin Peaks (point de vue le plus haut de SF)... Le tout, les cheveux au vent bien sur !

Aucun commentaire: