30 septembre 2008

Home sweet home...



La maison est une brownstone, enfin plutot etait puisqu'elle a ete ravalee entierement. Au rdc se trouvent les pieces de vie : cuisine et salon. Les pieces de "reception" sont au 1er tout comme ma chambre. Au 2nd, ce sont les quartiers de Regina, ma "landlord" et au 3e se sont les quartiers des jumeaux partis a l'universite.

Petit tour de chez moi...



Le jardin, enfin plutot, le jardinet qui se trouve tout derriere.






L'entree au rdc. A gauche, l'escalier qui monte au 1er ou se trouve ma chambre, au fond la cuisine et le salon. Le mur longe a gauche une grande piece qui pour l'instant est un debarras puisque Regina reamenage toute la maison.





1er etage: la salle a manger. Au fond a gauche, c'est la porte de ma chambre...



Le salon qui est separe de la salle a manger par des portes coulissantes.



Ma chambre, qui donne sur le jardin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout cela est typiquement américain ...et me donnes envie d'y retourner...vite !