Cher tous,
Je reprends du service pour une nouvelle année et j'espère vous retrouver très bientôt sur le blog ! Départ officiel le samedi 27 septembre.
A très vite,
Clémence
26 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On prend les mêmes et on recommence... enfin, presque ! Même pays, même ville et toujours moi, mais nouveau boulot, nouveau lieu de vie et nouvelles aventures ! Bienvenue sur ce blog et à très vite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire