03 avril 2007

Nouvelle chambre


Me voilà désormais installée dans une chambre individuelle. Le système veut en effet au foyer que les filles qui arrivent dorment dans le dortoir et accèdent aux chambres individuelles au fur et à mesure que celles-ci se libèrent. Après deux mois de cohabitation difficile dans le dortoir, j'ai donc obtenu ce week-end une chambre, au 3e et dernier étage du bâtiment. Simple et vétuste au début, j'essaye petit à petit d'y recréer mon univers... Il y a encore un peu de travail mais je suis déjà mieux installée et dispose de plus d'intimité... Appréciable tout de même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chére Clémence,
Ta nouvelle chambre ressemble un peu à celle de Julien en ce moment à Bordeaux et en plus il a également des petites souris qui l'embêtent beaucoup. mais c'est sympat quand même
Bisous d'Isabelle qui pense bien à toi