30 juin 2006
Tout s'est fait très vite et je n'ai même pas eu le temps de vous l'annoncer avant que cela n'arrive. Je suis partie deux jours à Las Vegas, 36heures en fait de pur bonheur, de paillettes plein les yeux et de strass ! De retour à SF ce soir, tout nous semble un peu gris mais nous avons encore toutes les images dans la tête... Quelques photos pour vous faire partager cette ville. Il n'y a qu'une chose que vous ne verrez pas en photo. C'est le concert de Céline Dion au Caesar Palace, mon cadeau d'anniversaire. C'était génial et tellement inattendu ! Enjoy...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire