
Diner dans un p't resto kitsch, super kitsch avec juke box et vieille voiture US, murs roses et turquoises... tout ça pour manger un vrai hamburger ! très sympa et surtout, très américain !!!
On prend les mêmes et on recommence... enfin, presque ! Même pays, même ville et toujours moi, mais nouveau boulot, nouveau lieu de vie et nouvelles aventures ! Bienvenue sur ce blog et à très vite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire