
Times Square, dans le froid et le vent mais avec grouillant toujous autant...
On prend les mêmes et on recommence... enfin, presque ! Même pays, même ville et toujours moi, mais nouveau boulot, nouveau lieu de vie et nouvelles aventures ! Bienvenue sur ce blog et à très vite.
1 commentaire:
en cour jeudi j'ai fait ke de pensé a toi ta trop de chance!! j'espere qu'on se vera la bas!!! gros bisous profite bien ;)
Enregistrer un commentaire