14 décembre 2006
BIENTOT LE RETOUR
Me voilà à dix jours de mon retour en France. Je profite de ces derniers week-ends pour rester un peu sur San Francisco et profiter de la vie ici: brunch chez Mama's sur Washington Square (une heure et quart de queue pour un brunch suculent avalé en 20 minutes), montée en haut de Coït Tower (tour verticale en l'honneur des pompiers), balade dans Alamo Square (petit parc A-D-O-R-A-B-L-E avec une vue imprenable sur downtown) et bien sur, shopping de Noël, soirées de Noël et compagnie. Ce sera probablement mon dernier message sur ce blog, pour un petit moment en tout cas puisque les derniers jours vont être dédiés entièrement à mes valises, les derniers achats et le repos, bien décidée que je suis à profiter au maximum de mon - tout juste - un mois en France. Et oui, j'arrive le 25 décembre à Paris pour repartir le 25 Janvier, cette fois, à New York, pour six mois également. Mes supérieurs de NY pour qui je travaille à San Francisco m'avaient bien proposé de rester à San Francisco et refaire 6 mois ici, ils m'avaient bien aussi proposé de venir à New York pour faire le même stage mais j'avais refusé ces deux offres parce que j'ai aussi besoin de changement dans mes fonctions. Mais finalement, j'ai accepté la troisième proposition que m'a faite la Numéro 2 du réseau américain lors de notre déplacement commun à Los Angeles. Je serai donc à New York au mois de janvier, jusqu'à fin juillet pour un stage de 6 mois en tant que chargé de projet. Grosso modo, 2007 sera une année de promotion de la créativité française aux Etats-Unis dans les secteurs de la mode, des arts de la table, de l'ameublement, de la haute joiallerie et de la gastronomie. Nous allons ainsi organiser pour cela deux diners de galas à New York et Los Angeles, des expositions dans ces mêmes villes ainsi qu'à Chicago, Atlanta et Miami ainsi que des séminaires et des animations lors des grands salons de ces secteurs. Un superbe projet en perspective à organiser... Après avoir donc silloné la Californie, j'espère pouvoir partager avec vous dans un avenir relativement proche des photos de NY bien sur, mais aussi de Washington où j'ai déjà prévu de me rendre, de Boston aussi probablement, et pourquoi pas de Philadelphie et des chutes du Niagara tant que nous y sommes... C'est donc avec des projets plein la tête que je vous embrasse tous très fort et vous dis @ très vite ! Et surtout, n'oubliez pas, je rentre le 25/12, je repars le 25/01, nous avons donc un mois tout juste pour nous retrouver !! Je vous embrasse tous très fort.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
6 mois a NY tu menmènes ????! lol ! G ate de te revoir profite il fait froid ici !
Enregistrer un commentaire