Il paraît qu’il y a de la neige là-haut. Bien sur, nous étions décus de ne pas avoir pensé à ramener nos affaires de ski mais, faute de mieux, nous montons en basket et en télécabine surtout pour aller admirer la vue et prendre un autre bon bol d’air frais et vivifiant… Allez, les stars, en route !
14 décembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire