14 décembre 2006

Il paraît qu’il y a de la neige là-haut. Bien sur, nous étions décus de ne pas avoir pensé à ramener nos affaires de ski mais, faute de mieux, nous montons en basket et en télécabine surtout pour aller admirer la vue et prendre un autre bon bol d’air frais et vivifiant… Allez, les stars, en route !

Aucun commentaire: